Juridique
Décret tertiaire : Votre bouclier juridique
Le décret tertiaire, officiellement intitulé décret n°2019-771 du 23 juillet 2019, impose depuis le 1er janvier 2022 des obligations de réduction de consommation d’énergie à tous les propriétaires et exploitants de bâtiments tertiaires dépassant 1 […]
